Annonce pour la fin de saison 2019/2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous espérons que vous et vos proches vous vous portez bien en cette période exceptionnelle.

Face à la situation sanitaire actuelle et aux restrictions liées à la pratique des sports de combat, nous avons pris la décision, ce jour, de clôturer la pratique collective du judo pour la saison 2019/2020.

A la suite de la 2ème phase du déconfinement annoncée par le gouvernement, la mairie de Guyancourt a décidé la réouverture de ses infrastructures uniquement pour la pratique sportive en extérieur, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur.
A cet effet, nous avons le plaisir de vous proposer, durant le mois de Juin, des activités en extérieur pour chaque cours (à l'exception du baby judo) sur les créneaux suivants :
  • Pour le cours 2 (6ans) : Mercredi de 16h à 17h
  • Pour le cours 3 (7ans) : Mercredi de 17h10 à 18h10
  • Pour le cours 4 (8-9ans) : Lundi ou Jeudi de  17h30 à 18h30
  • Pour le cours 5 (10-14ans) : Mercredi de 18h20 à 19h20 ou Jeudi de 18h45 à 19h45
  • Pour le cours 6 (Adultes) : Lundi de 19h à 20h ou Mercredi de 19h30 à 20h30
  • Pour le Taïso : se renseigner auprès de notre professeur via l'adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(Les horaires sont susceptibles d'être modifiées selon les futures annonces du gouvernement prévues le 22 Juin prochain)

Les activités proposées seront individuelles. Cette remise en forme se fera par des jeux ludiques et une pratique individuelle du judo. Pour y participer, vous trouverez des liens d'inscription pour chaque cours sur le site internet du Guyancourt Judo Club dans la rubrique "Inscriptions" et dans la sous-rubrique " Activités du mois de Juin", ainsi que toutes les informations concernant les lieux et points de rendez-vous. Vous ne pourrez-vous inscrire qu'à une seule séance par semaine. Dans le respect des règles sanitaires, nous vous informons que chaque séance ne pourra accueillir que 9 participants (10 avec le professeur).

Tout personne inscrite qui ne se présentera pas au cours, ne pourra pas s'inscrire au cours suivant.

Chaque participant devra respecter les règles sanitaires suivantes :

• Arriver sans accompagnateur sur le terrain ;
  • Arriver en tenue de sport ;
  • Apporter son propre gel hydro-alcoolique, ainsi qu'une bouteille d'eau pour s'hydrater, le tout devant rester dans un sac personnel ;
  • Porter un masque tout au long de sa présence au sein des installations ;
  • Respecter le sens de circulation en empruntant les accès et chemins indiqués ;
  • Respecter les gestes barrières ;
  • Respecter les zones de travail définies par le professeur ainsi que les distances indiquées selon les exercices pratiqués.
Tout participant ne respectant pas les règles sanitaires ne pourra poursuive la séance. Par ailleurs, nous vous demandons de respecter les heures de début et de fin de cours pour récupérer vos enfants afin de limiter au maximum les interactions entre deux séances. De même, tout participant arrivant après le début de la séance se verra refuser l'accès aux installations.

L'activité du club se terminera le 04 Juillet 2020 à l'exception du cours adulte et du cours de Taïso (plus d'informations à venir).

Informations inscription saison 2020/2021:

La période de confinement que nous avons vécu du 17 mars au 11 mai et les restrictions gouvernementales nous ont obligées et nous obligent de cesser la pratique du judo pour cette saison 2019/2020. Conscient de la gêne occasionnée, le Guyancourt Judo Club propose, pour la saison 2020/2021, une réduction exceptionnelle de la cotisation d'un montant de 10 euros par adhérent. Cette réduction sera accordée à tous les adhérents de la saison 2019/2020 qui souhaitent se réinscrire.

Nous vous informons que les inscriptions pour la saison 2020/2021 seront ouvertes à partir du lundi 8 Juin prochain sur notre site internet. Vous trouverez tous les documents nécessaires dans la rubrique "Inscription" et la sous rubrique "S'inscrire au Judo".

Loïck SASIAS

Président du Guyancourt Judo Club