Cérémonie de remise de grade et Tournois des Samouraï pour les guyancourtois
14 juin @ 09:00 – 12:00
Gratuit
Rendez vous à 9H00 au gymnase Maurice Baquet avec son judogi (kimono) et sa ceinture actuelle.
Fin de la compétition 12H00
Rendez vous à 9H00 au gymnase Maurice Baquet avec son judogi (kimono) et sa ceinture actuelle.
Fin de la compétition 12H00